Dimanche et Mardi
de 09:00 à 16:00
+213 21 47 02 05
+213 21 47 77 77
+213 21 47 01 97
info@arpt.dz

Réclamations Nouveau!
L'ARPT recrute Nouveau !
Actualités
Avis au public : Nouveau!

L’Autorité de régulation de la Poste et des Télécommunication informe le public de la publication de l’observatoire du marché postal 2014Lire ainsi que l’observatoire des tarifs du courrier accéléré international 2015Lire.

18/06/2015  
Décret exécutif n° 15-130 du 29 Rajab 1436 correspondant au 18 mai 2015 : Nouveau!

Portant approbation du renouvellement de la licence d'établissement et d'exploitation d'un réseau public de télécommunications par satellite de type V.SAT et de fourniture de services de télécommunications au public attribuée à la société « Algérie Télécom Satellite S.P.A ».

Décret exécutif n° 15-129 du 29 Rajab 1436 correspondant au 18 mai 2015 : Nouveau!

Portant approbation du renouvellement de la licence d'établissement et d'exploitation d'un réseau public de communications personnelles mobiles mondiales par satellites de type GMPCS et à la fourniture de services de télécommunications au public attribuée à la société « Algérie Télécom S.P.A ».

Décision N° 37/SP/PC/ARPT/2015 du 20/05/2015 : Nouveau!

Fixant les conditions et modalités applicables aux offres promotionnelles des opérateurs de téléphonie mobile de norme GSM.

Avis de prorogation de délai de l’appel public à commentaires sur les modalités de déploiement des réseaux Wi-Fi à l’extérieur des bâtiments (Outdoor) : Nouveau!

Faisant suite aux demandes de certains acteurs du marchés des télécommunications qui sollicitent des délais supplémentaires aux fins de mieux participer à l’appel à commentaires sur le Wi-Fi outdoor, l’Autorité de régulation informe les parties intéressées que la date du 3 juin 2015, initialement prévue pour le dépôt des réponses y afférentes, est prolongée jusqu’ au 30 juin 2015.

03/06/2015
Avis au public :

Dans le souci d’améliorer et de faciliter le processus de prise en charge des réclamations des utilisateurs et afin de répondre au mieux aux préoccupations de ces derniers. L’Autorité de régulation, en vertu des missions qui lui sont confiées par l’article 13 de la loi 2000-03 du 5 août 2000 en matière d’assistance aux utilisateurs, a le plaisir d’informer tous les usagers, de la mise en service d’un formulaire électronique téléchargeable, disponible dans la nouvelle rubrique réclamations de son site web www.arpt.dz, à renseigner et à renvoyer à l’adresse mail suivante : reclamations@arpt.dz.

Communiqué :

L’Autorité de Régulation de la poste et Télécommunications « ARPT » invite les personnes physiques et morales titulaires d’autorisation « centre d’appels » dont les noms suivent à se rapprocher de ses services dans un délai n’excédant pas 15 jours à compter de la date de publication du présent communiqué et ce, en vue de régulariser leurs situations au regard des obligations de leurs cahiers des charges. Faute de quoi l’ARPT prendra des mesures appropriées prévues par la réglementation en vigueur.

EURAN COM AND SERVICES SARL
CALL AND CALL F SARL
GLOBAL SPHERE CONSULTING EURL
LIFA MOHAMMED
RH CONSULTING EURL
21/05/2015 LireLire Détails
Appel public à commentaires sur les modalités de déploiement des réseaux Wi-Fi à l’extérieur des bâtiments (Outdoor) :

Conformément aux missions qui lui sont conférées par la loi 2000-03 du 5 août 2000 en matière de promotion de la concurrence sur le marché des télécommunications, l’Autorité de régulation, dans le but de favoriser le développement des services d’accès Internet et plus particulièrement ceux utilisant les systèmes d’accès radioélectriques à faible portée y compris les réseaux locaux radioélectriques (RLAN), lance un appel à commentaires sur les modalités techniques et économiques d’établissement et d’exploitation des réseaux Wi-Fi à l’extérieur des bâtiments (outdoor) et les décisions qui sont à prendre pour mettre en œuvre les moyens susceptibles d’accompagner l’évolution du déploiement de cette technologie et de ses usages dans la perspective de faire bénéficier le consommateur des potentialités qu’elle recèle.

19/05/2015 LireLire Détails
Avis au public :

L’ARPT informe le public qu'elle retire les certificats d’enregistrement aux opérateurs postaux soumis au régime de la simple déclaration désignés ci-dessous pour le motif d’absence d’activité.

Sarl AFKAR ADVERTISING
Eurl VOX ALGERIE PLUS
Eurl K &M COURRIER
Sarl MERSSOUL EXPRESS
Sarl SAFITRANS
Sarl AIGLE EXPRESS ET SERVICES
TAWASSOL EXPRESS
TRANS WEST
COLIS SERVICES
VAGUEMESTRE EXPRESS
EL JAZAIRIA
Services
Observatoire Nouveau!


Accueil | Contact | Liens | Plan du site | A propos du site